bonjour
je viens d'acheter une mercedes 300 ce 24s de 1991 avec BVA et 17CV
dimanche j'ai voulu faire une marche arriere et il me fallait appuyer assez fort sur l'accelerateur pour qu'elle puisse reculer,,alors que la veille que ce soit en marche avant ou arriere pour la garer elle fonctionnait parfaitement
je me suis apercu qu'il y avais une fuite de produit rouge clair juste sous l'allumeur la ou passe un tuyau en caoutchouc
pouvez-vous me dire si cela pourrait etre lui qui soit percer et y as-t-il un radiateur d'huile qui relierais la BVA au radiateur
merci a tous de vos explications concernant ce probléme
a bientot de vous lire
Thierry
je viens d'acheter une mercedes 300 ce 24s de 1991 avec BVA et 17CV
dimanche j'ai voulu faire une marche arriere et il me fallait appuyer assez fort sur l'accelerateur pour qu'elle puisse reculer,,alors que la veille que ce soit en marche avant ou arriere pour la garer elle fonctionnait parfaitement
je me suis apercu qu'il y avais une fuite de produit rouge clair juste sous l'allumeur la ou passe un tuyau en caoutchouc
pouvez-vous me dire si cela pourrait etre lui qui soit percer et y as-t-il un radiateur d'huile qui relierais la BVA au radiateur
merci a tous de vos explications concernant ce probléme
a bientot de vous lire
Thierry