Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partner

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon embrayage sur un Partner. Quelqu'un pourrait me depanner?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Partner

    Bonjour,

    Dépanner dans quel sens? Tout ce que l'on peut faire c'est vous donner des conseils, si bien sur on sais de quoi on parle.

    Commentaire


    • #3
      Re : Partner

      après avoir remplacé l'embrayage de mon partner peugeot, je me suis retrouvé avec trop de garde à la pédale.j'ai cru que cela venait de la buté, mais elle est identique à celle acheté neuve chey peugeot!!Y'a t il plusieurs modèle de mécanisme qui pourraient causer ce défaut?

      Commentaire


      • #4
        Re : Partner

        Normal, il faut la régler. La procédure est indiqué dans la revue technique. En principe c'est un système écrou-contre écrou. Dé-serrer le premier écrou puis agir sur le deuxième pour modifier la garde. Resserrer le premier écrou pour bloquer le second.

        Commentaire


        • #5
          Re : Partner

          Sur ce modèle de 2003 1.9 D atmo, il n'y a pas de réglage sur le câble par systeme d'écrou et contre écrou! Ou bien ou ce cache t il ce réglage?
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X