Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pression turbo HF 16V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pression turbo HF 16V

    salut,

    qui peut m'indiquer la pression du tubo de la hf integrale 16, sur le mano il est de 1.2 bar, mais meme en le solicitant a fond je n'arrive qu'au milieu du mano cad dire je crois 0.6 bar, est ce normale ?.

    merci.

  • #2
    sur une HF de route ou une compétition ?? - pour une de route lfiche indique que la pression peut varier de 0,5 à 1,2 kg celà semble donc normal - tu peux cependant vérifier plusieurs choses voir si l'avance est bien règlée car il y a un détecteur de cliquetis qui automatiquement descend la pression turbo,voir la pression d'essence , voir si la waste gate ne resterais pas ouverte (ca se grippe)ou si son tuyau de commande fissuré voir si le turbo ne commencerait pas a fuiter au niveau des bourrages coté froid - vérifie aussi si tu n'as pas de perte dans une durite ou dans l'échangeur (éventuellement tu montes un tuyau a la place de l'échangeur et tu regardes si c'est pareil )
    Ce que tu peux faire quand tu auras trouvé c'est monter une dump valve qui se met apres le turbo et empèche celui ci de ralentir trop vite quand on coupe les gaz en mettant le circuit provisoirement à l'air libre [img]smile.gif[/img]

    [ 15 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

    Commentaire

    Chargement...
    X