Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BATTERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BATTERIE

    J'ai une batterie qui n'a pas servi depuis 1 an. Lorsque je l'ai démonté il y avait encore de l'eau legerement au-dessus des "barres". J'en ai rajouté et je l'ai mise en charge pendant une nuit ; MAIS RIEN. est elle morte? ou mon chargeur est il trop faible? y a t-il un moyen de la récuperer?? MERCI

  • #2
    OK merci elle est donc hs car au voltmetre ily a rien de rien bye et merci

    Commentaire


    • #3
      ce n'st pas tout a fait exact - une batteruiie vide peut marquer 8V mais lorsqu'on la remet en charge - elle doit prendre un max d'ampères puis diminuer - ce qui arrive c'est que la batterie
      se décharge et l'electrolyse se resépare en eau et en acide sulfurique - si la batterie est exposée au gel l'eau se solidifie et les éléments
      entrent en contact d'ou court circuit

      Commentaire


      • #4
        oui mais là il a dit une nuit en charge - et le lendemain - rien - je crois que la pauvre est HS -
        tiens ca me fait penser que ceux qui ont des barreies "spéciales " par exemples sur de tres vielles autos (avant guerre p.e.) il y a un artisan qui remets des intérieurs neufs dans des vieux bacs et les referme avec l'espèce de gomme caoutchouc comme a l'origine - ^prix +/- prix d'une batterie neuve de petite taille - si ca existe a Liège ca doit exister ailleurs

        Commentaire

        Chargement...
        X