Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clac clac sur mon Dax !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clac clac sur mon Dax !

Salut,

Tout d'abord, je sais mon Dax c'est pas une auto !!!! mais pour des gens avertis en mécanique automobile ça ne devrait poser aucun pb ...

Mon Dax donc : 70 cm3 4 temps claque depuis que j'ai fait une violente amorce de serrage.
    Sur la route tout se bloque je me range sur la chaussée, attend que tout cela refroidisse pour ... repartir oui oui il repart.
    Je rentre remet un stock d'huile !!!! (oupssss) mais depuis il claque !

Je continue à rouler ainsi car c trop pratique en ville mais je ne veux surtout pas le ruiner car j'y TIENS !!!

Sachant que la mécanique de mon engin est plus que simpliste j'aimerai identifier la cause ...

Les coussinets de bielle ???

Enfin voilou si qq a une idée ce serait sympa car chez Honda j'ai bien peur qu'ils m'attendent avec leurs gros tarifs !!!

@+

si c un 2 temps, n'a pas de coussinets , si c un 4 temps pitête, mais je cois plutot a une jupe de piston endommagée (et le cylindre) voilà - ouvre et vérifie

Commentaire

Slt,

Oui c'est un 4 temps, ça craint de continuer à rouler ainsi ?
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pourquoi tu ne le démontes pas pour voir ?? c'est vraiment pas compliqué !
        Je ne crois pas qu'il y ai péril, mais si ca casse, ca risque de faire des dégats "collatéraux" comme on dit -

Commentaire

Chargement...
        X