Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Localisation boitier électronique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Localisation boitier électronique

J'aimerais booster le moteur de mon A3 1.8 T 150 ch, en changeant de puce électronique mais je ne trouve même pas le boitier électronique.
    Y aurait-il qqn pour le localiser précisemment?
    a bon entendeur, merci

Tu dois avoir, normalement une photo dans la revue technique qui va avec. Mais si tu est capable de changer toi meme la puce, tu devrais pouvoir localiser le boitier sans probleme!
    Normalemnt c'est une boite noire ( a ne pas confondre avec la batterie!)

Commentaire

Merci,mais cette réponse ne m'avance pas mieux car en réalité je ne voudrais pas acheter cette puce si pour la poser, il fallait démonter la moitié du tableau de bord.
      En effet, comme je ne vois pas le boitier sous le capot je me suis dit qu'il était peut être dans l'habitacle??

Commentaire

Les ECU sont toujours sous le capot... Raison? Simple... Moins de longueur de fils dont moins cher... Cherche mieux. Une possibilite est qu'ils oit bien cache... Jaguar par exemple les place sous la prise d'air de l'habitacle... Donc pour acceder, il faut demonter: les essuis-glace, la protection derriere le moteur, une pompe de lave-glace je crois, le filtre a air, la prise d'air... Bien possible qu'Audi fasse un truc dans le genre. Tu as toujours la possibilite de remontre le faisceau depuis n'importe quel capteur...
        Quant au "pucage", tout le monde sait ce que j'en pense...

[size="1"][ 10. octobre 2002, 20:53: Message édité par : Hellman ][/size]

Commentaire

Chargement...
        X