Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

504 Coupé V6 TI problème claquement moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 504 Coupé V6 TI problème claquement moteur

    j'ai un problème avec mon coupé 504 V6 TI. Celui ci s'est mis soudainement à faire un bruit de "casserol" alors que je roulais tranquillement. visiblement cela vient du moteur bien sûr comme si un piston, une soupape un injecteur... avait rompu. Bref le moteur ne tient plus le ralenti, et je n'ose pas rouler ne serait ce que pour l'emmener chez un garagiste.

    Si une personne avertie peut m'aider à identifier le problème cela m'aiderai bcq. Je suis sur Paris et à l'occasion une adresse pour faire réparer ne serait pas de refus. merci d'avance.

  • #2
    Un bruit de casserole, c'est jamais un bon signe, mais bon nombre de pièces peuvent faire ce genre de bruits. Il faudrait que tu arrives à localiser exactement d'ou provient le bruit. Je sais si elle ne tient plus le ralenti ça va être dur et en plus tu risques de casser autre chose.

    Donc le mieux est de la faire remorquer chez un mécanicien, mais je ne connais pas d'adresse recommandable pour ce genre de voiture.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X