Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb Lancia beta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb Lancia beta

    pour moi - pression d'injection insuffisante - doit y avoir un filtre qq part que tu n'as pas vu - c'est une pompe ds réservoir ?? si oui , il y a surement un filtre dans le réservoir - voir aussi si une durite ne s'est pas décomposée de l'intérieur - j'ai eu le cas sur l'Alfa [img]smile.gif[/img]

  • #2
    effectivement si elle cavite, c'est bouché qq part , de plus la cavitation crée de l'air qui empeche la pression
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ce n'est pas simple une remise en route!
      j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois.

      Personnellement, j'ai démonté le réservoir, je l'ai vidé et rincé (l'essence était pourrie!), puis j'ai purgé le circuit d'alimentation avec de l'essence neuve.

      Dans mon cas le plus difficile pour la remise en route provient des cylindres que j'avais remplis d'huile pour que le moteur ne gomme pas. En fait je n'arrivais pas à chasser toute l'huile, ce qui est "marrant", c'est qu'à un moment le moteur à démarré avec l'huile des cylindres, cela fait drôle lorsque l'on sait que l'alimentation en essence est débranchée!, bon je m'égare, bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X