Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accelerations anormales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• accelerations anormales

j'aiune golf serie 3 1997, unjection essence multipoint, sa pompe a essence fait un bruit plus important que d'habitude, et surtout ce qui derange le plus, c en la conduisant, quand j'embraye pour mettre le poids mort, le moteur reste acceleré a 2500 tr/mn et chute progressivmement, quand je freine et arrete completement, le moteur tourne au ralenti!
    c koi comme probleme, et que dois je faire!

salut

Je pense a 2 choses qui peuvent orienter les recherches un capteur qui déconne (faire diagnostiquer chez ww)ou bêtement un tuyau de débrnché (le ralenti peut etre effectué à l'aide d'air sous pressoion)

Commentaire

merci julien, ce capteur ne peut pas etre relié a la vitesse de la voiture, puisque au poids mort le moteur est a 2800 tr, et chute tres lentemen,t , qud je freine cette chute acclere jusqu'a la ralenti normale?!
      que pensez vous ?

Commentaire

essaies de mettre une pince grip dessus ou de boucher le tuyau qui va au servo frein et re-essaies

Commentaire

sur ma clio 1.8 j'ai eu un pb un peu comme ça . Mon ralentit restait haut 1200tr/min . En fait la veille j'avais fait quelquechose sous le capot et par hazard débranché une durite qui servait a regler le ralentit

Cherche un peu de ce coté

je penssait a un capteur de pression d'essance.. Car apparement t'as pompe peine...

Et as tu verifier que ton accelerateur revenait correctement

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par amine gouzi:
            merci julien, ce capteur ne peut pas etre relié a la vitesse de la voiture, puisque au poids mort le moteur est a 2800 tr, et chute tres lentemen,t , qud je freine cette chute acclere jusqu'a la ralenti normale?!
            que pensez vous ?
            </font>[/QUOTE]Plusieur sources...

et en premier lieu, la spécialité VW, le débimètre qui déconne, alors la on touche le grand classic Vw, tu peu pas imaginer le nombre de personne qui on une audi ou une VW, et même les seat, qui on des problème de ralenti, ou de perte de puissance. Enfin pour lui (le débitmètre) tu le débranche tu nettoye avec un dégraissant, et un nettoyant contact pour la fiche)
            sinon une autre source, c'est les durite de reniflard qui déconne, les peuvent ce percé au niveau des colliers.
            enfin en générale, un ralenti qui fait le yoyo c'est une fuite après les instruments de mesure (fausse la mesure)...
            bonne recherche... a+

Commentaire

Chargement...
            X