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accelerations anormales

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  • accelerations anormales

    j'aiune golf serie 3 1997, unjection essence multipoint, sa pompe a essence fait un bruit plus important que d'habitude, et surtout ce qui derange le plus, c en la conduisant, quand j'embraye pour mettre le poids mort, le moteur reste acceleré a 2500 tr/mn et chute progressivmement, quand je freine et arrete completement, le moteur tourne au ralenti!
    c koi comme probleme, et que dois je faire!

  • #2
    salut

    Je pense a 2 choses qui peuvent orienter les recherches un capteur qui déconne (faire diagnostiquer chez ww)ou bêtement un tuyau de débrnché (le ralenti peut etre effectué à l'aide d'air sous pressoion)

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    • #3
      merci julien, ce capteur ne peut pas etre relié a la vitesse de la voiture, puisque au poids mort le moteur est a 2800 tr, et chute tres lentemen,t , qud je freine cette chute acclere jusqu'a la ralenti normale?!
      que pensez vous ?

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      • #4
        essaies de mettre une pince grip dessus ou de boucher le tuyau qui va au servo frein et re-essaies

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        • #5
          sur ma clio 1.8 j'ai eu un pb un peu comme ça . Mon ralentit restait haut 1200tr/min . En fait la veille j'avais fait quelquechose sous le capot et par hazard débranché une durite qui servait a regler le ralentit

          Cherche un peu de ce coté

          je penssait a un capteur de pression d'essance.. Car apparement t'as pompe peine...

          Et as tu verifier que ton accelerateur revenait correctement

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par amine gouzi:
            merci julien, ce capteur ne peut pas etre relié a la vitesse de la voiture, puisque au poids mort le moteur est a 2800 tr, et chute tres lentemen,t , qud je freine cette chute acclere jusqu'a la ralenti normale?!
            que pensez vous ?
            </font>[/QUOTE]Plusieur sources...

            et en premier lieu, la spécialité VW, le débimètre qui déconne, alors la on touche le grand classic Vw, tu peu pas imaginer le nombre de personne qui on une audi ou une VW, et même les seat, qui on des problème de ralenti, ou de perte de puissance. Enfin pour lui (le débitmètre) tu le débranche tu nettoye avec un dégraissant, et un nettoyant contact pour la fiche)
            sinon une autre source, c'est les durite de reniflard qui déconne, les peuvent ce percé au niveau des colliers.
            enfin en générale, un ralenti qui fait le yoyo c'est une fuite après les instruments de mesure (fausse la mesure)...
            bonne recherche... a+

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