Merci c'est la réponse que j'attendais.
Tu dis que faire tourner un diesel à l'essence on va avoir une combustion plus violente. J'imagine que le Pz sera plus important. Ok je trouve ça logique.
Maintenant l'inverse m'étonne. Si on met du gazole dans un moteur essence ça s'allume quand même ? Et pourquoi ce serait plus violent ?
Bien compris qu'il n'y aurait en théorie pas d'avantage à faire fonctionner de l'essence en cycle diesel. Accessoirement on connait la différence de prix de revient entre gazole et essence ? Est-ce que le gazole est surtout moins cher parce qu'on la demande est moins forte qu'en essence ? Quels sont les couts de reformage dans les 2 sens ?
Le gazole en charge homogène, ou à défaut mieux mélangé ?
Y a-t-il déjà existé des expérimentations d'injection de gazole vaporisé ?
[size="1"][ 10.04.2005, 13:57: Message édité par : GSX-R ][/size]
Tu dis que faire tourner un diesel à l'essence on va avoir une combustion plus violente. J'imagine que le Pz sera plus important. Ok je trouve ça logique.
Maintenant l'inverse m'étonne. Si on met du gazole dans un moteur essence ça s'allume quand même ? Et pourquoi ce serait plus violent ?
Bien compris qu'il n'y aurait en théorie pas d'avantage à faire fonctionner de l'essence en cycle diesel. Accessoirement on connait la différence de prix de revient entre gazole et essence ? Est-ce que le gazole est surtout moins cher parce qu'on la demande est moins forte qu'en essence ? Quels sont les couts de reformage dans les 2 sens ?
Le gazole en charge homogène, ou à défaut mieux mélangé ?
Y a-t-il déjà existé des expérimentations d'injection de gazole vaporisé ?
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