Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Twingo 1.6L 16V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twingo 1.6L 16V

Bonjour,

J ai un probleme sur une Twingo 1.6l 16V boite automotique et semi automatique. Quand je suis au feu rouge la voiture a tendance a patiner et a faire du bruit de crissement de pneus quand j accelère!!!! Se qui n est pas des plus agréable...

La voiture a tout juste 10 000km savez vous se qui peut en etre le probleme?

Merci

Vous ne voulez pas préciser - au feu rouge, lorsque vous etes a l'arret ??

Commentaire

1,2 litre 16V non??

J'ai lu dans la presse auto que la boite auto de la Twingo a quelques problèmes, vous êtes allé voir au garage faire un diagnostic?

Commentaire

merci de vos reponses,

Non enfaite la voiture patine au demarage meme sans la brusqué.

1.2L peut etre enfaite j en sais rien. Je ne suis pas allé chez un garagiste car j ai pas envie de dépensé si ce n est pas trop grave. Pour vous devrais je allé chez un garagiste???

Commentaire

Fait juste faire un diagnostic : tu y va, présente le problème, et demande a ce qu'un mécano fasse un tour avec toi pour voir...

Commentaire

Est ce que le phénomène se produit aussi à un stop? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

cé renault !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jamesos:
                cé renault ! </font>[/QUOTE]Merci pour cette remarque constructive... et écrite dans un français superbe !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                X