Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Electrvanne d'arret de carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electrvanne d'arret de carburant

    J'ai une fuite au joint de l'electrovane d'arret du carburant sur ford diesel. C'est le joint qui est mort . Pour cela je suis obligé d'acheter l'ensemble alors que l'electrovane fonctionne correctement. Le joint n'est pas détaillé. Avez vous une astuce ou suis-je obligé de tout changer? Merci pour vos réponse.

  • #2
    je ne connais pas cette électrovanne - elle est suir la pompe je suppose - si il y a moyen de la démonter sans démonter 1/2 pompe - il faut essayer - quand au joint vous seriez étonné de ce qu'on trouve en robinetterie - autre solution qu'on a appliqué une fois en circuit - la gaine thermorétractable sur un tuau blessé ou il était impossible de réparer , on a glissé un morceau de gaine thermo et un coup de seche cheveux - fini la fuite

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse. Vous pensez que je peux mettre un joint de robinetterie? Ce ne sont pas des joints spéciaux pour diesel? Et quelle joint Caoutchoux, carton, etcc.... merci

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'un joint carton devrait aller mais un cuivre serait mieux

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes de bon conseils je vais suivre vos recommandations. Encore merci pour ce super site qui apporte une aide considérable merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis un joint cuivre et plus de fuite MERCI BEAUCOUP

            Commentaire

            Chargement...
            X