Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio sur Golf 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio sur Golf 2

    Bonjour à tous.
    J'ai acheté un autoradio, simplement il ne marche que lorsque je mets le premier cran avec la clé de contact. Deuxième cran, pas de jus, et quand je démarre, pas de jus, l'autoradio est muet.
    Y aurait-il un branchement hasardeux? ou quel serait le problème?
    Il a déjà marché deux fois, l'espace de quelques minutes, puis il se coupait subitement, sans se rallumer, et depuis c'est le silence dans l'habitacle.
    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Il faudrait déjà regardé si tout est bien branché derrière (pas de faux contact) et ensuite voir du coté des fusibles

    Commentaire


    • #3
      SALUT FAIT ATTENTION SUR LES VEHICULE ALLEMAND LE +AVC ET LE +APC SONT INVERSE

      Commentaire

      Chargement...
      X