Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de bois

    voila je suis entrain de restaurer une mercedes 500sec mais le probleme c'est que les boisure qui son sur la boite a gans se son decoler de leur amplasement comment je pourais faire pour les remetre droite car elle son gondoler merci

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mike93:
    voila je suis entrain de restaurer une mercedes 500sec mais le probleme c'est que les boisure qui son sur la boite a gans se son decoler de leur amplasement comment je pourais faire pour les remetre droite car elle son gondoler merci </font>[/QUOTE]ET Bonto, on tas recaunut!
    MDR
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      non ptain comment ta fais sa fais super longtemps que je suis pas venu ici lol
      mais franchement je recherche vraiment comment refaire cette interieur

      Commentaire


      • #4
        pas trop d idees, mais peut etre en chauffant ?
        les demonter et faire bouillir dans l eau donc les "ramolir" un peu et ensuite les mettre sous presse ou en place.

        Je decline tte responsabilite en cas de pepin... [img]tongue.gif[/img]

        Sinon, ca doit bien se trouver d occasion (meme modele que les berlines je pense).

        Elle en est ou l auto ?
        Decris la nous un peu (modele, etat, options, performances...).

        Commentaire


        • #5
          ba ce model est assez rare
          niveau performance sa arache

          0/100km/h 7.3sec
          36cv
          410chx
          2.990tonne
          (on a fais une pointe avec a 280km/h)
          moteur boite preparer amg

          Commentaire


          • #6
            je vient de demonter la piece en question et je mapersois que ce nais pas du bois mais de la fibre de vert encore pire mdr comment je vais faire pour redreser sa

            Commentaire

            Chargement...
            X