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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    ben d'abord la batterie - il est possible de monter 2 batteries 6V en série + raccordé au -
    avantage + d'ampèrage - une génératrice ou si tu n'es pas obligé de garder l'aspect dépoque un alternateur - toute les ampoules - dans les jauges - t° - pression etc - si elles sont électriques il y a moyen de monter une alimentation avec un boitier "a résistance" qui sort en 6v - idem pour le moteur d'essuie glace - pour le démarreur, je suppose que c'est un qu'on actionne avec un bouton au plancher - dans ce cas on peut le laisser comme ca - d'ailleurs le démarreur peut en général rester comme ca - voila c'est a peu pres tout - le cablage quant a lui - pas de prob. puisqu'il va encaisser moitié moins d'ampères (Watts divisés par voltage = ampèrage)
    et la bobine d'allumage - bon courage - il est vrai que c quand même + agréable - je l'ai fait sur une Trabant -

    [img]smile.gif[/img]
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