ben d'abord la batterie - il est possible de monter 2 batteries 6V en série + raccordé au -
avantage + d'ampèrage - une génératrice ou si tu n'es pas obligé de garder l'aspect dépoque un alternateur - toute les ampoules - dans les jauges - t° - pression etc - si elles sont électriques il y a moyen de monter une alimentation avec un boitier "a résistance" qui sort en 6v - idem pour le moteur d'essuie glace - pour le démarreur, je suppose que c'est un qu'on actionne avec un bouton au plancher - dans ce cas on peut le laisser comme ca - d'ailleurs le démarreur peut en général rester comme ca - voila c'est a peu pres tout - le cablage quant a lui - pas de prob. puisqu'il va encaisser moitié moins d'ampères (Watts divisés par voltage = ampèrage)
et la bobine d'allumage - bon courage - il est vrai que c quand même + agréable - je l'ai fait sur une Trabant -
[img]smile.gif[/img]
avantage + d'ampèrage - une génératrice ou si tu n'es pas obligé de garder l'aspect dépoque un alternateur - toute les ampoules - dans les jauges - t° - pression etc - si elles sont électriques il y a moyen de monter une alimentation avec un boitier "a résistance" qui sort en 6v - idem pour le moteur d'essuie glace - pour le démarreur, je suppose que c'est un qu'on actionne avec un bouton au plancher - dans ce cas on peut le laisser comme ca - d'ailleurs le démarreur peut en général rester comme ca - voila c'est a peu pres tout - le cablage quant a lui - pas de prob. puisqu'il va encaisser moitié moins d'ampères (Watts divisés par voltage = ampèrage)
et la bobine d'allumage - bon courage - il est vrai que c quand même + agréable - je l'ai fait sur une Trabant -
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