Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et maintenant ma saxo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et maintenant ma saxo

    j'ai maintenant ma saxo 1.5L Diesel qui est bizarre au demarrage :

    elle demarre bien au premier tour de clé mais pendant 15 s elle hoquette et elle fume bien noire, mais apres aucun probleme.
    elle a 35000 et la seule chose que je n'ai pas changé à 30 000 c'est le filtre à gazole (et les bougies de prechauffage mais je sais pas si c'est preconisé)

    moi je dirai : pourquoi pas les dites bougies ? A froid, fumée noires : combustion incomplete donc mauvais allumage qui disparait des que l'allumage par compression peut se faire. (car le filtre à air vient d'etre changé)

    Quand pensez vous, car c'est pas donné ces bougies à la #@!

    merci

  • #2
    bonjour,

    moi je dirais que ca ne viens pas des bougies de préchauffage car si elle démare facilement ca dois pas etre ca.
    Il se peut que ce sois le filtre a gazoil, tout comme ca pourais etre un mauvais réglage, un défaud, a mon avis c'est impossible a dire comme ca.

    Commentaire

    Chargement...
    X