Salut,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Pourquoi est-ce que ce petit 1,5l qui sort le même couple qu'un HDI 2.0 à 2.000 tr/min a ce même couple qui s'effondre pour retomber à 114N.m à 4.000 tr/min contre encore 158 N.m sur le HDI avec même une vitesse de piston encore supérieure sur le HDI.
Il y a une réponse précise à cela ? Suralimentation et/ou injection
Merci
[size="1"][ 13.03.2005, 19:31: Message édité par : GSX-R ][/size]
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Pourquoi est-ce que ce petit 1,5l qui sort le même couple qu'un HDI 2.0 à 2.000 tr/min a ce même couple qui s'effondre pour retomber à 114N.m à 4.000 tr/min contre encore 158 N.m sur le HDI avec même une vitesse de piston encore supérieure sur le HDI.
Il y a une réponse précise à cela ? Suralimentation et/ou injection
Merci
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