Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peugeot boxer, quelles roues?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peugeot boxer, quelles roues?

Ben oui, comme j'ai pas de revue technique, et que je ne sais pas quoi mesurer, je cherche l'entraxe des jantes de peugeot boxer, en 5 trous... 5x? Sauriez-vous aussi quelles autres marques utilisent cet entraxe?

Deuxième question, j'ai en ce moment des jantes acier en mauvais état avec des pneus Continetal renforcés. Je veux mettre des jantes alu pour le look, mais dois-je garder les pneus renforcés? Tout cela sachant que le PTAC est de 3.2 tonnes, et que je ne le charge pour ainsi dire jamais...

Merci des conseils!

-normalement si tu avais des pneus renforcés d'origine tu es obligé de remettre des pneus renforcé pour être en accord avec la loi
    -pour les jantes tu ne pas non plus mettre n'importe quoi, il te faut aussi des jantes renforcées, et même si tu le charges jamais
    pour ce qui est de l'entraxe j'en sais rien, normalement il faut mesurer la distance des goujons de roues

Commentaire

Attention a ce que les véhicules "dits" utilitaires doivent employer des pneus faits pour !

Les jantes doivent aussi répondre a la classification "véhicules lourds"

Commentaire

Bon, voila un de mes problemes rapidement résolu pour une fois!
        Merci beaucoup pour ces renseignements, je suis maintenant a la recherche de jantes de boxer en état neuf, peut-etre meme d'enjoliveurs pour boxer...
        Ou alors, y a-t-il des jantes alu spéciales pour cet usage? je me souviens avoir vu quelques fourgons avec des jantes alu...

Commentaire

"Ou alors, y a-t-il des jantes alu spéciales pour cet usage? je me souviens avoir vu quelques fourgons avec des jantes alu..."

oui ça existe, je crois même que certains centre autos pourront te renseigner, par contre je pense que le tarif est assez élevé

sinon pour trouver des jantes d'origines, il te reste toujours la solution d'aller chez le monsieur de chez peugeot ...

Commentaire

Chargement...
          X