Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

veut pas démarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • veut pas démarrer

    bon jour Ms
    c'est une rover 827 Si
    le moteur tourne bien mais pas de courant sort de la bobine je l'ai changé mais la même chose j'ai vèrifiè prusque tous les connecteurs mais vraiment je sais pas oû il se trouve le capteur de hall(tours par min) ni dans le volant moteur ni dans la poulie je crois que l'alternateur qui commande!je sais pas!
    pouvez vous me rensigner et merci

  • #2
    d'abord merci pour votre reponse
    nous avons une petite appareille pour tester les bobines et les bougies mais en plus je l'ai changé neuf
    merci

    Commentaire


    • #3
      il n'est pas tout bêtement dans le delco - de plus ce celco, il tourne ??

      Commentaire


      • #4
        merci MR
        oui il tourne.
        il exsiste un capteur dans ce delco.
        pour bien vous expliquez Mr:
        j'ai démonté ce delco il y a deux mois pour changer son reulement, un voyons apparait dans le tableau vous êtes au courant Mr
        d'accord mais, elle démarre bien même si je déconnecte ce capteur c'est ça qui ne me laisse pas être sûr que ce capteur et pour le tours par minute si c'est'il pourquoi elle a démarré alors?
        Essayez de me comprendre Mr
        et merci

        Commentaire


        • #5
          Pour Babar </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre, si elle ne débite pas alors qu'elle est neuve et qu'elle est alimentée à l'entrée, il faudra tester que son corps est bien relier à la masse.
          </font>[/QUOTE]La faut que tu m'expliques pourquoi il faut que le corps d'une bobine soit a la masse pour qu'elle débite !!!

          Bon Hanji5 ,pour ton auto là - donc quand tu dis qu'elle tourne, c'est au démarreur - mais elle ne prends pas - c bien ca - !!
          t'es sur que t'es bien branché le 1 au 1, etc..
          attention au sens de rotation -
          Le voyant qui apparait au tableau, il n'a pas la forme d'un petit injecteur ?? si oui c'est ta sonde Lambda -
          sinon réexpliques moi ca parce que j'ai pas compris si le moteur tourne seul ou seulement au démarreur [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup Mr Emerson et Mr Babar
            non il tourne seulement avec le démarreur.
            pour le (1) t'en fait pas Mr j'en suis sûr.
            pour le voyont c'est comme le circuit c'est écrit dans ce voyont PGM.FI
            et merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              excuses moi mais ma femme est a l'hosto alorss je suis au KB quand je peux
              C'est bien la lampe de sonde qui est allumée - c'est probablement parceque tu as beaucoup essayé - Je me renseigne pour ton allumage

              Commentaire


              • #8
                bien venue Mr Emerson
                J'ai compris seulement que vous êtes occupés et je vous souhaite le bien Mr et pour votre familles aussi
                pour mon sujet je crois que je peux résoudre ce probléme si vous m'aidez.
                j'ai changé la bobine,j'ai vérifié son alimantation .
                pour le module electronique il a un connecteur de quatre fil,je l'ai débranchée fais un teste
                (1) masse (2) + (3)alimente une tension cette tension varie (moteur tournant) ça veux dire que le boitier electronique envoie une tension au module mais il n'ya pas de rupture de la part de module alors que le quatrieme fil n'envoie pas cette rupture
                et merci

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hnaji5:J'ai compris seulement que vous êtes occupés et je vous souhaite le bien Mr et pour votre familles aussi</font>[/QUOTE]Merci c'est en train de s'arranger

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />pour mon sujet je crois que je peux résoudre ce probléme si vous m'aidez.
                  j'ai changé la bobine,j'ai vérifié son alimantation .
                  pour le module electronique il a un connecteur de quatre fil,je l'ai débranché fais un test
                  (1) masse (2) + (3)alimente une tension cette tension varie (moteur tournant) ça veux dire que le boitier electronique envoie une tension au module mais il n'y a pas de rupture de la part de module alors que le quatrieme fil n'envoie pas cette rupture</font>[/QUOTE]maintenant entre 2 et 3 essaie un peu en tournant le moteur (bougies enlevées) pour voir si tu as 12v puis plus rien puis 12v etc ou un autre voltage (p.e.) 9v -

                  donc sur le 4 y a rien -

                  Les Honda avaient souvent un allumage a ballast c-à-d qui fonctionne en 9V mais en 12 au démarrage

                  voir aussi entre masse et 2 puis entre masse et 3 ce qui se passe

                  il est possible que la bobine soit la masse et que la rupture vienne par le +

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X