Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des accoups sur une 206

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des accoups sur une 206

    Sur une 206 XS 1 l6 98 61000 kms elle donne pour toutes les vitesses des ratés des accoups et le voyant diagnostique du moteur s'allume mais s'éteind rapidement il peut également s'allumer dés le démarrage et s'éteindre le mécanno n'a rien trouvé avec sa valise auriez vous une piste à suivre Merci beaucoup

  • #2
    Je dirais de faire régler l'avance a l'allumage.

    Commentaire


    • #3
      On peut régler l'avance à l'allumage sur une injection essence???

      Commentaire


      • #4
        Je pense que oui, mais il faudrait confirmation d'expert (Emerson? )

        Commentaire


        • #5
          oui, normalement le mécano peut te régler l'avance à l'allumage mais uniquement avec le diag 2000 (sa valise) même si le problème ne vient pas d'avance à l'allumage car elle ne se dérègle pas la-dessus, est-ce que la bobine est bonne ?, on a eu une 206 1l4 cette semaine avec les même ennuis et c'était la bobine d'allumage, ceci dit il peut peut-être au moins efectuer une mise à jour du calculateur moteur

          Commentaire


          • #6
            Je pense la même chose, ca peut aussi être un défaut de capteur d'allumage ou autre qui induit le boitier en erreur

            Commentaire

            Chargement...
            X