Salut à tous,
Comme certain d'entre vous le savent, je restaure un Matra Djet de 1967. J'ai trouvé une pipe d'admission Ferry et ne sais pas comment choisir le carbu à mettre dessus et surtout quoi mettre dans ce carbu.
Je pensait prendre un Weber 40 DCOE. Je dois avouer que même après avoir lu l'excellent article de Motorlegend sur ces carbu je nage toujours...j'ai donc besoin de votre aide.
D'après les calculs donnés sur ce site pour le choix voici ce que je trouve Pour mon moteur de R12TS:
Venturi : 26mm
Carbu : 32,5
Gicl. Princ : 104
Diff Air : 154
Emuls : F15
Gicleur de ralenti ????
Merci de votre aide et de vos explications.
Comme certain d'entre vous le savent, je restaure un Matra Djet de 1967. J'ai trouvé une pipe d'admission Ferry et ne sais pas comment choisir le carbu à mettre dessus et surtout quoi mettre dans ce carbu.
Je pensait prendre un Weber 40 DCOE. Je dois avouer que même après avoir lu l'excellent article de Motorlegend sur ces carbu je nage toujours...j'ai donc besoin de votre aide.
D'après les calculs donnés sur ce site pour le choix voici ce que je trouve Pour mon moteur de R12TS:
Venturi : 26mm
Carbu : 32,5
Gicl. Princ : 104
Diff Air : 154
Emuls : F15
Gicleur de ralenti ????
Merci de votre aide et de vos explications.
Commentaire