Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amortisseurs automobiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseurs automobiles

    bonjour tout le monde,
    je prépare un exposé ,qui est vraiment important dans ma vie ,concernant "les AMORTISSEURS AUTO" ,j'ai bien fait des recherche et j'ai trouvé plusieurs types ( hydrauliques,magnétiques et électriques),je veux bien savoir comment fonctionnent c'est trois types et des informations sur chaqu'un et quelle est le plus utilisée(si c'est possible biensur).
    merci d'avance sur vos réponses !

  • #2
    Re : Amortisseurs automobiles

    Bienvenu sur le Forum !

    Voici déjà un début : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amortisseur
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Amortisseurs automobiles

      Il y a eu les amortisseurs à friction, aussi. Les Citroën 2 cv des années 50 , début 60 , en avaient. Pour des infos détaillées cherchez un livre de technique automobile; en l'achetant ou dans une bibliothèque de prêt municipale.
      Dernière modification par veturiloj, 20 juillet 2011, 07h07.

      Commentaire

      Chargement...
      X