Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

En rentrant chez moi hier et en voulant changer de vitesse, mon embrayage s'est coincé et j'arrive plus à changer de vitesse.
    Ps : c'est une Ford Fiesta 2006 1.4 TDCI
    Dernière modification par Invité, 17 mai 2011, 16h01.

Re : Aidez moi svp

Bonjour,

Comment ça l'embrayage est coincé? Pédale au plancher? Il est fort probable que le câble d'embrayage ai lâché.

Commentaire

2006 ... je pense plutôt a une commande Hydraulique...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Oui voila pédale au plancher... baaa si c que ça, c'est tout bon. Merci pour le tuyau les gars

Commentaire

J'ai bien peur que ce soit l'emetteur, si ta pedale va dans le vide.

Dans ce cas tu verras du liquide sous la voiture !!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
          X