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joint de carbu...

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  • joint de carbu...

    Salut a tous,
    J'aurait voulu savoir si lors du démontage du carburateur (un Weber 32 tldr double corps) il était nécéssaire de mettre des joints neufs ou est il possible les "confectionner" avec de la pate spéciale pour joints.
    Autre question :est ce que ce genre de carbu a tendance a avoir des prises d'air qui apparaissent au fil du temps (12 ans et 160 000Km....)?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    JAMAIS de pâte a joint dans un carbu - quant aux prises d'air, les plus fréquentes sont par l'axe du (des) papillons - Weber fourni des pochettes de remise en état - chez tous les bons bouchers [img]smile.gif[/img]

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    • #3
      Quand même, à cause des prises d'air, j'ai du changer les tampons de la Giulia de 77 (encore assez faciles à trouver)
      Il faudra aussi le faire sur l'Alfa 2600 mais là, c'est des Solex et les tampons semblent introuvables (qqun a une idée ?)

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      • #4
        on a monté ces carbus sur des BMW avec les memes
        entretoises caoutchouc - il doit y avoir moyen d'en trouver soit par casse ou chez BM ou mieux par un club
        [img]smile.gif[/img]

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