Merci pour les réponses.
Il est vrai qu'un schéma valait mieux qu'un texte. Je ne dispose pas d'un schéma, néammoins je peux constater que votre descriptif du clapet de décharge est tout à fait correct.
Quant au principe de fonctionnement, je ne comprends pas la phrase " ... et même s'il y a de l'huile sous le piston, la restriction engrendré par celui permet d'avoir une différence de pression entre le dessus et le dessous du piston ..."
Je vous cite un avis me communiqué : " ...Qu'y aurait-il sous l'espace clos ? de l'air ? de l'huile ? L'espace est il vraiment clos ? Car le piston ne peut se mouvoir que s'il existe une différence de pression ..."
N'auriez vous pas un extrait d'une revue technique relatif au clapet de décharge actuel, cela permettrait, probablement, de clore le sujet?
Il est vrai qu'un schéma valait mieux qu'un texte. Je ne dispose pas d'un schéma, néammoins je peux constater que votre descriptif du clapet de décharge est tout à fait correct.
Quant au principe de fonctionnement, je ne comprends pas la phrase " ... et même s'il y a de l'huile sous le piston, la restriction engrendré par celui permet d'avoir une différence de pression entre le dessus et le dessous du piston ..."
Je vous cite un avis me communiqué : " ...Qu'y aurait-il sous l'espace clos ? de l'air ? de l'huile ? L'espace est il vraiment clos ? Car le piston ne peut se mouvoir que s'il existe une différence de pression ..."
N'auriez vous pas un extrait d'une revue technique relatif au clapet de décharge actuel, cela permettrait, probablement, de clore le sujet?
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