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PB d'injection diesel golf 3 TDI

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  • PB d'injection diesel golf 3 TDI

    Bonjour à tous. Voilà j'ai un souci avec ma voiture. Pour commencer j'ai recaller la distribution, j'ai fait vérifié les injecteurs tous sont bons sauf le troisième qui a 8 bars de moins que les autres. J'ai fait passer la voiture au VAG et le calculateur ne détecte aucun défaut? J'AI MËME REFAIT LES SOUDURES DU RELAIS 109 de l'alimentation du système d'injection .Le souci c'est que le véhicule au ralenti il fait du pompage, et quand j'accélère doucelent en 3 ème 4ème et 5ème elle donne des accoups, il faut que je mette la pédale au plancher pour que le turbo déclenche et qu'elle ne le fasse plus. Beaucoups de personnes m'ont dit que ça venait du régulateur de débit de la pompe à injection.

  • #2
    Merci de me donner quelques conseils .

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    • #3
      hello
      réajuster les injecteurs à la même pression et bien purger le circuit.
      peut-être recontrôler la distribution(repères)
      vg

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      • #4
        aussi

        peut-être une reprogrammation du système à l'ordinateur
        vg

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        • #5
          Pour la distribution c'est déjà fait,c'est même la première chose que j'ai fait, pour le calculateur l'ancien propriétaire l'a fait reprogrammé après avoir débrancher la batterie. Et pour l'injecteur il y a écrit sur la revue technique que ça ne doit pas descendre en dessous de 170 bars et le dieseliste m'a dit que ce n'était pas grave. L'ancien propriétaire quand à lui j'ai épucher toutes les factures et d'après volkswagen il faut passer la pompe à injection au banc. Puisque quand je l'ai acheté en connaissance de cause, elle avait déjà ce problème.L'injecteur pourrai être la cause du problème? Le souci c'est qu'il n'est pas réparable en plus il est trés cher alors si ça vient pas de ça hummm ça passerai de travers la facture, j'ai essayer de mettre en route le moteur en débranchant le capteur de l'injecteur et ça ne change rien au problème de

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          • #6
            Ca y est, j'ai porté la pompe à injection chz un dieseliste à Bézier dans l'hérault 34, rien que le devis ça coûte 116euros, si je ne la fais pas réparé, mais comme j'ai pas le choix je vais payer la réparation qui risque de s'élever jusqu'à 500 euros mdr c'est cher !!!!!!!!!
            En plus, j'ai pas le choix, en prendre une d'occasion c'est risqué que le problème peu de temps après se reproduise, alors vaut mieux la faire réviser puis réparer, au moins je ne serais plus emmerder avec ça.

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            • #7
              Petite expérience personnelle...après avoir fait remplacer la pompe d'injection de ma Fiat Croma (par une occase), ces c*** au garage ont mal calé la distribution, du coup quand je l'ai démarré ça faisait un gros bruit métallique (à l'époque je n'avais encore aucune connaissance sur les moteurs...donc j'ai continué à rouler, car la bagnole était plus puissante!), et peu après moteur pêté!! (forcément)

              Donc bon, tu as l'air de t'y connaître suffisemment pour ne pas avoir la même blague, mais c'était juste pour dire que
              </font><blockquote>citation:</font><hr />au moins je ne serais plus emmerder avec ça. </font>[/QUOTE]...ce n'est pas nécessairement sûr!

              Puis aussi, 8 bar de différence je ne trouve pas ça énorme encore...ça dépend dans quelles conditions de charge et régime évidemment.

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              • #8
                Ca y est j'ai porté la pompe à injection et j'en ai pour 840 euros, Et le dieseliste m'a dit qu'il y avait du dégât non seulement pour le régulateur de débit qui fait 250euros hors taxes sans la main d'oeuvre et le passage au banc avant et après la réparation mais aussi de l'usure '260000 Km' . En fin c'est moins cher q'un échange standard et en plus elle sera comme neuve donc la prochaine panne au moins je suis sûr que ça ne viendra pas de la pompe. Enfin j'espère??? Je vous remercie de m'avoir répondu VG et spyseb MERCI.
                Dites moi j'aurai une question les boîtier que l'on branche sur la pompe à in jection qui font gagner 25% de puissance ça craint pour le moteur ?

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                • #9
                  Concernant les boîtiers, je te renvoie au sujet du forum général (en cours de discussion...):
                  http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/1/1752.html

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