Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte tours SMITH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte tours SMITH

Bonsoir, je viens d'acheter d'occase un compte tours SMITH pour brancher sur une Fiat 126.

Il parait que la prise sur la bobine ne se fait pas en parallèle , mais que ce compte-tours se monte en série entre la bobine et la sortie Delco.
    Il y a d'ailleurs 4 fils sur ce compte-tours: 2 blancs( je dirais plutôt UN BLANC qui rentre et ressort d'une petite borne en y faisant une boucle), apparemment pour le delco et la bobine , mais dans quel ordre et ensuite un noir(-je suppose) et un rouge (+ je suppose)

Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ou le schéma de raccordement , qu'en est-il du + ou du- à la masse?, car je ne suis absolument pas branché anglaises.
    Merci d'avance [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 30. septembre 2002, 23:36: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

si je me souviens bien, le rouge est au + , de là repart le blanc vers le + bobine - le noir a la masse - pour l'étalonner a 2cyl , il y a un petit bouchon noir qu'on doit enlever et avec un petit tournevis règler pour le 2cyl - si tu veux j un VDO modifié 2 cyl. que je veux bien échanger contre ton Smith [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 01. octobre 2002, 00:43: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Merci pour vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      A+
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
      X