Bonsoir, je viens d'acheter d'occase un compte tours SMITH pour brancher sur une Fiat 126.
Il parait que la prise sur la bobine ne se fait pas en parallèle , mais que ce compte-tours se monte en série entre la bobine et la sortie Delco.
Il y a d'ailleurs 4 fils sur ce compte-tours: 2 blancs( je dirais plutôt UN BLANC qui rentre et ressort d'une petite borne en y faisant une boucle), apparemment pour le delco et la bobine , mais dans quel ordre et ensuite un noir(-je suppose) et un rouge (+ je suppose)
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ou le schéma de raccordement , qu'en est-il du + ou du- à la masse?, car je ne suis absolument pas branché anglaises.
Merci d'avance [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 30. septembre 2002, 23:36: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
Il parait que la prise sur la bobine ne se fait pas en parallèle , mais que ce compte-tours se monte en série entre la bobine et la sortie Delco.
Il y a d'ailleurs 4 fils sur ce compte-tours: 2 blancs( je dirais plutôt UN BLANC qui rentre et ressort d'une petite borne en y faisant une boucle), apparemment pour le delco et la bobine , mais dans quel ordre et ensuite un noir(-je suppose) et un rouge (+ je suppose)
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ou le schéma de raccordement , qu'en est-il du + ou du- à la masse?, car je ne suis absolument pas branché anglaises.
Merci d'avance [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 30. septembre 2002, 23:36: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
Commentaire