Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pbs de carburation 405 gR 1600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pbs de carburation 405 gR 1600

    J'ai des pbs de carburation avec ma 405 gR 1600 Mod 91 119000 km. Au démarrage à froid elle cale tjrs une fois même avec le starter (Automatique), à froid elle à un trou dès que j'accélère qui la fait hocqueter puis elle part d'un coup (démarrage depuis un feu par exemple), je suis obligé de jouer de l'embrayage pour ne pas caler. Une fois chaude celà s'attenu.
    Je me demande donc si le carbu est fatiguée ou si l'allumage est en cause ou autre chose...
    Merci pour votre avis.

  • #2
    pitetre la pompe de reprise

    Commentaire


    • #3
      Oui, peut etre! je ne sais vraiment pas du tout, je croyais une prises d'air, ou alors le carbut qui meurt !!!!

      Commentaire


      • #4
        ca peut etre plusieurs choses - Choke qui ne ferme pas complètement - richesse règlée trop pauvre - bougies trop vieilles -

        Commentaire


        • #5
          en ce qui concerne le démarrage à froid ca m'est arrivé, lorsque tu met le contact il fois accélérer à fond, puis relacher, actionner le démarreur et accelere légèrement quand le moteur va partir
          pour les autres problèmes je pense que les conduits internes du carbu sont bouchés, ca m'est également arrivé, au début je pouvais rouler qu'avec le deuxieme corps et ensuite il me restait juste la pompe de reprise, résultat un changement de carbu pour un d'occasse, environ 1500 F

          Commentaire


          • #6
            Ok merci a tous, je vais voir [img]graemlins/applause.gif[/img] si je peux resoudre le probleme !,

            Commentaire

            Chargement...
            X