Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant In,jection sur Mégane Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyant In,jection sur Mégane Classic

Salut à tous,

Depuis une semaine je suis en galère sur ma mégane Classic 1,6 avec le voyant injection qui reste allumé ( le deusième en partant de la droite sur le tableau de bord ) .
    Le problème est aléatoire il suffit de laisser la voiture refroidir pendant quelques heures et puis s'est repartie le voyant s'éteint .
    Pendant que le voyant reste allumé un bruit permanent est situé au niveau des injecteurs ( comme si l'essence circule dans les tuyaus ) ???

J'ai fais diagnostiquer ma voiture chez renault conclusion rien à signaler tant que la voiture n'est pas totalement en panne pour pouvoir passer les appareils de diagnostics .

Aidez moi .

Faut'il vraiment tombé en panne ???

Merci

donc, si je comprends bien, les mécanos de Renault vous laissent en rade pendant 1/2h sur le bord de la route !! - vous avez identifié l'endroit d'ou part le bruit ?? - avez vousdéja essassayé de vider de l'eau sur le tuyau et sur l'injecteur (si c'est lui qui fait le bruit pour voir s'il disparait - il pourrait s'agit d'un problème de vapor lock c-à-d d'un tuyau d'essence détaché ou plié qui passe trop pres du bloc, d'une durite ou même de la culasse

Commentaire

Chargement...
    X