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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Bonjour,

    Sur ma datsun 240z, à chaque bosse ou irrégularité sèche je vois la tige filetée de mon amortisseur arr gauche (Koni récents !) monter d'un petit cm accompagné d'un "clonk" pas très agréable...que se passe-t-il???

    Merci d'avance !

    Greg

  • #2
    un silent bloc qui s'est soit fissuré, soit taillé - vous pouvez toujours resserrer l'écrou, mais il vaudrait mieux voir dessous qd même

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    • #3
      merci de votre réponse ! c'est bien ce que je pensais.

      Ce silent bloc est-il à votre avis facilement trouvable car standard ou est-il spécifique à mon modèle?

      Tiens dernière petite question, avez-vous une piste belge (je suis de BXL) pour les pièces Datsun...il y a 2 ans il y avait une annonce sur ibazar.be avec un lot de pièces Datsun motorsport, je ne pouvais me le permettre à cette époque mais je suis presque certain que ce gars à encore des pièces,...cela nous dit par hasard rien, ce gars à couru sur datsun en belgique dans les '70...

      Merci Emerson !

      Gregory

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      • #4
        Je suis belge auissi et ca me dit vaguement qq chose - Pour les silent blocs, à mon avis on doit pouvoir trouver celà assez facilement - maintenant si c'est pour avoir des + durs, OBRA p.e. peut fournir toutes sortes de polymères

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        • #5
          je confirme qu'il vaux mieux changer ca tout de suite car tu risque de "marteler" les pièces en contact et op tu peux tout changer.

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