Je viens de récupérer une R5 campus de 1982 qui a 60000km, et je n'arrive pas du tout à régler le ralenti :
la voiture cale tout le temps, même entre les passages de vitesses. Sinon, elle tourne très bien du moment qu'elle n'est pas au ralenti.
J'ai nettoyé le carbu, les gicleurs...rien
J'ai réglé l'allumage...rien
J'ai changé les bougies...rien
J'ai modifié les réglages de richesse du ralenti...rien
J'ai essayé avec filtre à air, sans filtre à air...rien
En fait dès que je dois m'arrêter, je tire le starter, et je reste aux feux à 3000 tours/minute.
Le joint de culasse a été fait il y a 4000km, tout est très sain par ailleurs sur cette voiture.
Les fils de bougies sont également neufs...
D'où est-ce que ça peut venir???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
la voiture cale tout le temps, même entre les passages de vitesses. Sinon, elle tourne très bien du moment qu'elle n'est pas au ralenti.
J'ai nettoyé le carbu, les gicleurs...rien
J'ai réglé l'allumage...rien
J'ai changé les bougies...rien
J'ai modifié les réglages de richesse du ralenti...rien
J'ai essayé avec filtre à air, sans filtre à air...rien
En fait dès que je dois m'arrêter, je tire le starter, et je reste aux feux à 3000 tours/minute.
Le joint de culasse a été fait il y a 4000km, tout est très sain par ailleurs sur cette voiture.
Les fils de bougies sont également neufs...
D'où est-ce que ça peut venir???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
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