Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprise

    Les injecteurs sont peut etre trop encrassé. Esaaie dans 1 premier tant de mettre un produit genre metal5 ou une connerie dans le genre pour nettoyer les injecteurs. Tu peux trouver ca dans un super marché (carrefour...)

  • #2
    salut, juste pour dire que j'ai une vielle peugeot J7 de 1969 moteur Diesel Indenor je croit
    enfin elle a environ 76000 km mais le compte kilomètre est limiter a 5 chiffre donc je sais pas si elle a deja fait le tour ...
    enfin le moteur est vieux, il a plus tourner pendant 15 ans mais maintenant il va impec, juste aucune reprise, enfin comme toi quand j'appui sur l'accelérateur pour qu'on sente qu'il accélaire faut appuyer a fond sur le champi ...
    enfin ché moi ca arrive surtout dans des montée, petite ou grande, en gros quans il a besoin de plus de puissance...
    Aussi non j'ai une Renault espace TD de 1984 le moteur compte environ 350000 kilomètre et elle a quand meme pas mal de reprise, elle a aucun mal a tirer, elle pèche bien je trouve...
    Donc moi je dirais que c'est du soit a la conception du moteur ou au niveau du système d'injection, comme dis Rick, surement des crasse ou usure ...
    Maintenant je viens de pensser a un truck tout bete, c'est p'tet tout simplement du a l'usure, normalement faut faire rerégler le jeu ou des truck dans le genre au niveau de l'injection ...
    Maintenant c'est p'tet autre chose.

    +++

    Commentaire

    Chargement...
    X