Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile BV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile BV

    Debout les petits chats ! ...
    J'ai des soucis avec ma boîte de 806 SV DT Mle 97 : elle est bruyante sur les deux premiers rapports ... avant de "l'opérer" y a t il une "tête pensante" qui pourrait m'indiquer une huile "miracle" ...
    A vos plumes ! ...

  • #2
    Bonjour,
    pour ton problme il n'existe pas d'huile miracle, mais des additifs plus ou moins efficasses.
    Pour ma part je viens d'essayer le SILUB, vendu ici à la boutique dans une boite de vitesse tres usagé plus de 250.000 km qui "chantais" mais alos tres fort sur la 4 et 5 eme au alentours de 110km/h.j'ai roulé environ 500kms depuis et le bruit s'est estompé d'environ 90% et a tendance à disparaitre.
    Essaye ce produit qui à mon sens est un bon produit et pour 29€ cela te coutera moins cher que d'ouvrir la boite.

    Commentaire

    Chargement...
    X