Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb sur pompe injection xantia 2.1TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb sur pompe injection xantia 2.1TD

    Quelqu'un a t il des infos sur les pb d'arret du moteur 2.1TD (Xantia)?
    Défaut de l'électrovannesur la pompe (le moteur se coupe 3s à près le contact...)

    Au démontage on ne voit clairement l'électrovanne comme avant sur des moteur plus ancien (par ex Bx19TRD)
    J'espère que l'on peut reemplacer l'electrovanne à moindre coût?

    Merci pour toutes infos sur le sujet.

  • #2
    sur les moteurs plus anciens, on remplacait uniquement l'électrovanne , il n'y a donc pas de raison qu'on ne puisse le faire ici
    Es tu certain que c'est elle ? il y a quand même une gestion électronique de l'injection ?

    Commentaire


    • #3
      sur les 2.1td je crois qu'il s'agit d'une pompe epic, c'est une pompe classique mais géré électronique à partir des infos (les mêmes que pour une injection essence), ce sont des électrovanne (piloter par un calculateur) qui gère les débits, l'avance et l'arrêt
      normalement le changement de l'électrovanne de stop doit pouvoir se faire sans soucis, si tu es sur que le problème vient de ça ?!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, j'ai le même soucis sur une 406 2.1l TD, et ensuite aprés un redémarrage j'ai mon voyant autodiag qui s'allume suite je pense à la difficulté qu'a le moteur à s'arreter (3sec).
        Je voulais savoir si vous auriez des renseignements supllémentaire sur ce problème.
        Merci!

        Commentaire

        Chargement...
        X