Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prise d'air à l'admission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prise d'air à l'admission

comment est-ce que l'on peut detecter une prise d'air à l'admission ?

en aspergeant avec du nettoyant frein (ou autre alcool genre dégivreant) et si le régime varie c'est qu'il y a une prise d'air ?! c'est bien comme ça ?!

moi je le fais avec de l'huile - quand ca fume c'est que c'est là - autre méthode accélérer un coup et boucher le carbu avec un chiffon, généralement , ca siffle ou il y a la prise d'air

Commentaire

merci

en fait elle tourne bien, j'ai juste changé le joint sous le carbu (car j'en avais un neuf en stock), et c'était pour savoir s'il était bien mis et si le carbu était assez serré

Commentaire

bonjour!
        pour moi qd je remarque que le moteur tend a vibrer, ou le reglage demande de la richesse en plus, cela veut dire que une admission d'air auxiliaire, s'effectue soit sous le carurateur, ou bien , entre le collecteur d'admission et la culasse, mais fait attention l'axe de carurateur, etant trop usé, peut entrer de l'air en exces.
        perso, j'utilise un liquide pulverisable, je lapplique sur les zones en question, le regime a tendance a se stabiliser !!
        vous n'avez qu'a refaire les joints,; ou verifier la planeité du caru.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />bonjour!
          pour moi qd je remarque que le moteur tend a vibrer, ou le reglage demande de la richesse en plus, cela veut dire que une admission d'air auxiliaire, s'effectue soit sous le carurateur, ou bien , entre le collecteur d'admission et la culasse, mais fait attention l'axe de carurateur, etant trop usé, peut entrer de l'air en exces.
          perso, j'utilise un liquide pulverisable, je lapplique sur les zones en question, le regime a tendance a se stabiliser !!
          vous n'avez qu'a refaire les joints,; ou verifier la planeité du caru. </font>[/QUOTE]en fait elle tourne très bien, c'était juste pour être sur, j'ai pulvérisé du dégivrant (en bombe) et le régime n'a pas varié, donc je n'ai pas de prise d'air

Commentaire

Chargement...
          X