Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flottement sur 525 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flottement sur 525 td

    Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, très peu mécano, j'espère trouver l'aide nécessaire pour quelques inconvéniants qui sont apparus récemment sur mon véhicule, et faire si possible quelques économie en évitant d'aller chez BMW pour les réparations. Donc, j'ai une sensations de flottement à certains moment, lorsque je commence à attaquer les routes à grandes vitesses, le vent semble déporter la voiture, idem lorsque je me fais dépasser par un autre véhicule surtout quand le véhicule qui dépasse est plus haut que le mien. J'en déduit sans expèrience que cela pourrait venir de mes amortisseurs...Il parait que c'est des cartouches de gaz sur les bm 525 td touring de 1995... Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si je pense bien et que dois-je faire et approximativement le prix de cette réparation? J'habite Rouen, il y a t'il des mécanos qui pourrait me faire ça sur place ou dois-je aller chez BMW? Merci à l'avance pour celui qui me répondra.

  • #2
    tout d'abord il faudrait quand même être sur que cela vient des amortisseurs
    certains centres autos peuvent les tester gratuitement

    Commentaire

    Chargement...
    X