Bonjour,
On me propose une Lancia Delta Intégrale dit EVOLUTION avec son passeport tech.groupe A et fiches d'homologation FISA.
J'aurai besoin de quelques conseils car cette voiture est normalement immatriculée en France, je suis surpris car les modèles évoluant en compétition ont toutes des immat.Italiennes bien qu'appartenant à des Français qui résident en France !
Mes questions:
1- Sur quels organes, ensembles, pièces ou équipements intervenait Abarth sur la Lancia Delta Groupe A ?
2- Comment peut-on identifier formellement ces productions(estampillages, marquages, numéros) ?
3- Trouve-t-on des numéros et le logo Abarth sur les organes, et quels types ?
4- A quel endroit spécifique le numéro spécifique Abarth est-il frappé à froid sur le châssis ?
5- Les Lancia Delta Groupe A étaient-elles immatriculées comme prototype en Italie ?
6- Est-il vrai que seulement 139 Groupe A(tous modèles confondus) ont été construits sous contrôle Abarth ?
Je vous remercie par avance pour vos renseignements.
On me propose une Lancia Delta Intégrale dit EVOLUTION avec son passeport tech.groupe A et fiches d'homologation FISA.
J'aurai besoin de quelques conseils car cette voiture est normalement immatriculée en France, je suis surpris car les modèles évoluant en compétition ont toutes des immat.Italiennes bien qu'appartenant à des Français qui résident en France !
Mes questions:
1- Sur quels organes, ensembles, pièces ou équipements intervenait Abarth sur la Lancia Delta Groupe A ?
2- Comment peut-on identifier formellement ces productions(estampillages, marquages, numéros) ?
3- Trouve-t-on des numéros et le logo Abarth sur les organes, et quels types ?
4- A quel endroit spécifique le numéro spécifique Abarth est-il frappé à froid sur le châssis ?
5- Les Lancia Delta Groupe A étaient-elles immatriculées comme prototype en Italie ?
6- Est-il vrai que seulement 139 Groupe A(tous modèles confondus) ont été construits sous contrôle Abarth ?
Je vous remercie par avance pour vos renseignements.
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