Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question

il y a qq années, j'avais eu des prospectus d'une société francaise qui fabriquait une commande de boite "séquentielle" permettant par un système "tirer - pousser" de commander une boite normale

Le produit s'appelait "selexy", quelqu'un sait il si ca existe toujours,
    si oui comment les toucher ,
    si non , un autre fabricant de ce système, hydraulique ou électrique -

merci

Salut,
    Je n'ai trouvé que cette adresse:

Jean Luc Pontaillé
    Posté le: 11-09-02 à 17:57
    Texte
    ci dessous l'adresse que j'ai noté sur la plaquette de SELEXY (mécanisme boite séquentielle):
    SELEXY international
    60306 SENLIS CEDEX
    Tél: 01 44 53 70 20
    Fax: 01 44 53 73 82
    Salut
    JLP

Tiens-nous au courant.

Commentaire

merci, je vais le contacter demain - je roule de temps a autres sur une Porsche 993 en circuit et comme je conduis avec un seul bras, le médecin de la FIA voudrait que j'ai une commande pres du volant - on va donc essayer ca !!

Commentaire

Chargement...
      X