Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage carbu weber DCOE 45 sur harley

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage carbu weber DCOE 45 sur harley

    je viens de monter un carbu weber de 45 sur ma harley 1340 FXRS mais impossible a regler le moteur correctement , l'essence coule , le reglage ralenti est impossible a tenir , donc gros soucis pour moi.
    si quelqu'un peut m'aider dans la mise au point se serait super

  • #2
    Le fait que l'essence coule, c'est simplement le niveau de cuve qui est trop haut
    J'ai fait le calcul d'apres le bouquin Weber et ca me donne des buses de 34 avec des principaux de 150 et des airs de 220 ceci sont des règlages de base - les gicleurs de ralenti (ce sont les gigleurs sous le papillon a coté des gros - doivent etre des 45 ou des 50 - petit truc, si on obtient un ralebti en devant serrer les vis de richesse pratiquement a fond, c'est que les gicleurs sont trop gros, si ils faut les ouvrir, presqu'a fond, c'est que le gicleur de ralenti est trop petit

    Donnez moi p.e. le régime maxi et je pourrais affiner ces règlages

    Commentaire

    Chargement...
    X