Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info ou intox ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info ou intox ?

    Bonjour,

    J'ai trouve sur internet un appareil qui permet de faire des economie de carburant (adresse du site: www.ecotec-fr.com). Le principe est simple, un aimant sur la durite d'arrivée du carburant et on economise jusqu'à 30%??
    Qui peut me donner son avis?

  • #2
    moi par rapport a ces trucs la je suis sceptique ...ca semble bizarre qu'un simple aimant comme tu le dis arrive a reduire d'autant la consommation..

    Commentaire


    • #3
      Pour moi cela ressemble plus à un attrape couillon
      mais pourquoi pas essayé si il le vends pas trops chére mais j'y crois pas trops a+

      Commentaire


      • #4
        je assure vous il ne fait pas rien-just another joke-

        Commentaire


        • #5
          Il y a déjà eu un débat sur cet appareil - les avis allaient dans le même sens - pas d'amélioration notable ni de consommation ni de puissance donc tirez vos concusions

          Commentaire


          • #6
            Quand on se rend sur leur site et qu'on se ballade un peu, y'a deux trois trucs qui me choquent:
            </font>
            • Ca va etre verifie par un huisiier, c'est marque mais c'est pas fait </font>
            • Les soit disans commentaires d'utilisateurs sont tres... propres, bref on ecrit pas ca sur internet. Aucun pseudo utilise, juste les noms, tous sous la meme forme. </font>
            Mouais, ca ressemble plus a un poisson d'avril!

            Commentaire


            • #7
              comme le dit legend dave je pense aussi que c'est un "attrape couillon" [img]graemlins/saevil.gif[/img] , diminuer la conso de 30% tout en augmentant la puissance de 10%, ce serait trop beau
              [img]graemlins/firing.gif[/img] le seul moyen pour faire des économies est d'agir contre l'état afin qu'il diminue la fiscalité du carburant
              [img]graemlins/firing.gif[/img] ou alors de lever le pied

              Commentaire

              Chargement...
              X