Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gla gla ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gla gla ....

bonjour

je possède une ZX , celle ci ne souffle plus

d air chaud lorsque je mets en marche le

chauffage , merci pour vos conseils

c'est formidable, y a encore un autre post (pas le meme posteur) avec une ZX qui a le même probleme !! maladie Citroën ??

Commentaire

Il y à deux solutions ou la commande du volet ne fonctionne plus ou le radiateur de chauffage est entartré ,pour le contrôler il faut le débrancher et mettre un tuyaut d'eau et voir si l'eau coule par l'autre coté ,si l'eau ne sort pas un petit coup de Karcher peut y remédier pour le déboucher mais attention de ne pas le percer et si celà ne marche pas il faut le changer!et là tableau de bord à démonter.

Commentaire

merci a vous tous

Commentaire

Oui mais il se peut aussi que ce soit le cailhorstrat ou la pompe a eau
          La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

Chargement...
          X