Les freins sont refaits.
Je reçois un nouveau radiateur aujourd'hui et le circuit de refroidissement sera refait ce soir.
Le moteur tourne au démarreur. J'ai fait une vidange et changé le filtre à huile. Je compte faire un rinçage moteur : nouvelle huile (20/50 SAE), monter en température, nouvelle vidange. Puis je roulerai 1.000 km mollo et rebelote pour une vidange avec changement de filtre.
Je suis en train de revoir le circuit électrique (désoxyder cosses, assurer des contacts francs partout) et de traîter les rares traces de rouille. Je dois également corriger un jeu dans les charnières de portes qui descendent de 3 à 4 cm à l'ouverture.
Je cherche le bloc de commande phares/clignotants au volant qui est cassée; c'est une pièce équivalent R12 et je devrais la trouver assez facilement.
Par contre j'ai plus de difficulté à trouver une paire de longues portée. En Belgique, elles étaient exportées sans ceux-ci pour des raison d'homologation (distance trop faible entre les longues portées et les autres projecteurs). Pour le look, c'est moins bien. Si vous avez un tuyau.
Mon plus gros hic, le moteur du type 807-10 (n° 13899.) serait un R17 (807-10). Seul le couvre culbuteur et le carter sont Alpine. Je voudrais trouver un moteur VE pour l'authenticité ou au moins trouver une solution pour lui donner des chevaux.
Je reçois un nouveau radiateur aujourd'hui et le circuit de refroidissement sera refait ce soir.
Le moteur tourne au démarreur. J'ai fait une vidange et changé le filtre à huile. Je compte faire un rinçage moteur : nouvelle huile (20/50 SAE), monter en température, nouvelle vidange. Puis je roulerai 1.000 km mollo et rebelote pour une vidange avec changement de filtre.
Je suis en train de revoir le circuit électrique (désoxyder cosses, assurer des contacts francs partout) et de traîter les rares traces de rouille. Je dois également corriger un jeu dans les charnières de portes qui descendent de 3 à 4 cm à l'ouverture.
Je cherche le bloc de commande phares/clignotants au volant qui est cassée; c'est une pièce équivalent R12 et je devrais la trouver assez facilement.
Par contre j'ai plus de difficulté à trouver une paire de longues portée. En Belgique, elles étaient exportées sans ceux-ci pour des raison d'homologation (distance trop faible entre les longues portées et les autres projecteurs). Pour le look, c'est moins bien. Si vous avez un tuyau.
Mon plus gros hic, le moteur du type 807-10 (n° 13899.) serait un R17 (807-10). Seul le couvre culbuteur et le carter sont Alpine. Je voudrais trouver un moteur VE pour l'authenticité ou au moins trouver une solution pour lui donner des chevaux.
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