ben oui - sur notre précédente auto, une Honda integra, cela s'est produit, une lampe jaune s'éclaire puis devient rouge - vite dans le carnet, c'est "grave défaut moteur"
consciencieux, et puis parce que c'était une auto en leasing, je vais chez le concessionnaire qui prend et son air grave et son appareil à giagnose et me dit c'est la sonde Lambda - on va la remplacer - cout 17.000 Bef soit plus de 400 € - je repars - dix kilomètres plus loin - rebelote - je suis retourné au garage et il m'ont remis ma vielle sonde , la voiture a roulé 120.000 kms comme ca avec la petite lampe qui s'allumait puis s'éteignait, un peu comme le réveil japonais de Magdane
consciencieux, et puis parce que c'était une auto en leasing, je vais chez le concessionnaire qui prend et son air grave et son appareil à giagnose et me dit c'est la sonde Lambda - on va la remplacer - cout 17.000 Bef soit plus de 400 € - je repars - dix kilomètres plus loin - rebelote - je suis retourné au garage et il m'ont remis ma vielle sonde , la voiture a roulé 120.000 kms comme ca avec la petite lampe qui s'allumait puis s'éteignait, un peu comme le réveil japonais de Magdane