Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de voyant "autodiagnostic" sur 309 ess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de voyant "autodiagnostic" sur 309 ess

    ben oui - sur notre précédente auto, une Honda integra, cela s'est produit, une lampe jaune s'éclaire puis devient rouge - vite dans le carnet, c'est "grave défaut moteur"
    consciencieux, et puis parce que c'était une auto en leasing, je vais chez le concessionnaire qui prend et son air grave et son appareil à giagnose et me dit c'est la sonde Lambda - on va la remplacer - cout 17.000 Bef soit plus de 400 € - je repars - dix kilomètres plus loin - rebelote - je suis retourné au garage et il m'ont remis ma vielle sonde , la voiture a roulé 120.000 kms comme ca avec la petite lampe qui s'allumait puis s'éteignait, un peu comme le réveil japonais de Magdane
Chargement...
X