Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford fiesta"b" &.25 16v qui broute et monte en regime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ford fiesta"b" &.25 16v qui broute et monte en regime

Bonsoir a tous,
    J'ai un souci avec la voiture de mon fils.
    En effet, c'est une Ford Fiesta 1.25 16v de Juin 1996. elle broute et monte en regime irrégulierement. Ne connaissant pas grand chose sur ce moteur, j'avoue que je suis complètement perdu.
    Pourriez vous m'apportez votre aide sur ce souci?
    Dans l'attente, merci.
    Cordialement

Re : Ford fiesta"b" &.25 16v qui broute et monte en regime

Il s'agit surement d'une sonde ou d'un actionneur quelconque qui déconne.

Je pencherais soit pour un défaut de regulateur de ralenti (si elle en est équipé), soit d'une sonde de température d'eau

Idéalement, il faut faire une lecture des paramètres moteurs avec l'outil de diagnostique du constructeur.

Commentaire

Re : Ford fiesta"b" &.25 16v qui broute et monte en regime

Bonsoir, merci.
      Je pensait au boitier papillons mais il est vrai qu'une sonde de temperature peut provoquer cette panne. Je vais me renseigner quant au tarif du diag.

Commentaire

Chargement...
      X