Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec mai frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec mai frein

    bonjours atous
    je vien de faire changer mai plaquettes de frein il y a 3semaine par un garage
    le probleme qui se pose sait quant je me sair beaucoup des frein sa san le chaud et le caoutchou brule et les jante alu son tres chaude je voudrai savoir si sa peu venir des plaquette qui mon mi. car je les est regarder et il touche sur le disque es mormal
    je precise se son les frein a l'avan

  • #2
    je pense que tu ne leur as pas bien expliqué ce que tu voulais.

    En te lisant je conçois parfaitement qu'ils n'aient rien compris, et donc faient du mauvais boulot

    Commentaire


    • #3
      les plaquettes de freins, ca frotte contre le disque , d'ou dégagement de chaleur, d'ou ca se communique a la jante !!

      Commentaire


      • #4
        evidement ca vient des plaquettes

        Commentaire


        • #5
          merci a tous de vos reponse le garage ma changer les plaquettes donc je vais voir si sa vient de la merci a tous et bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Note : des plaquettes ca se rodent. va pas attaquer comme un taré dès le prmier virage...

            Commentaire

            Chargement...
            X