Je recherche une procédure méthodique pour le remplacement de la courroie de distribution d'un moteur M21 équipant la BMW 524 TD( repères, outillage, astuces etc...). La RTA est souvent succinte et parfois le doute s'installe.
Je souhaiterai connaître les procédures de repérage(où se trouve le cylindre n°1, comment être sur que l'arbre à cames est correctement positionné par rapport à ce cylindre (PMH)comment vérifier que le cylindre n° 6 est en bascule (où doivent se trouver les cames des soupapes admission et échapement)!
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à mes questions!
[size="1"][ 10 septembre 2002, 22:26: Message édité par : jean higelin ][/size]
Je souhaiterai connaître les procédures de repérage(où se trouve le cylindre n°1, comment être sur que l'arbre à cames est correctement positionné par rapport à ce cylindre (PMH)comment vérifier que le cylindre n° 6 est en bascule (où doivent se trouver les cames des soupapes admission et échapement)!
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à mes questions!
[size="1"][ 10 septembre 2002, 22:26: Message édité par : jean higelin ][/size]
Commentaire