Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CALCULATEUR VEROUILLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CALCULATEUR VEROUILLE

    Je suis formateur réparation auto et j'ai acquis une mécanique de Xantia HDI pour monter sur un banc.
    Malheureusement le calculateur est vérouillé et il m'est impossible de faire tourner ce moteur.
    Qui connaitrai une combine
    Merci

  • #2
    emandes a l'usine sur un papier a en-tete de ton établissement - moi j'ai un ami qui donne cours de mécanique et qui a monté un avant de Peugeot sur un chassis tubulaire mais il n'avait pas le calculateur - ben Peugeot Belgique lui a offert un boitier, plusieurs puces et un programme pour modifier les Eprom - ca ne leur coute rien et ils le décomptent de leurs frais [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X