Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soft pour interface ISO 9141 ( optocoupleur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soft pour interface ISO 9141 ( optocoupleur)

    bonjour à tous , je suis à la recherche de ce type de soft . Le but de l'utilisation de celui ci est de permettre l'emploi d'une interface au standart ISO 9141 afin de me connecter sur une prise OBD2.
    Je me permet d'attirer votre attention sur le fait que celle ci fonctionne via des optocoupleurs et non un composant de la famille des ELM(scantool).
    Par avance merci pour votre aide , j'espère avoir posté au bon endroit sur le forum.

  • #2
    exact, tu as posté au bon endroit mais à mon avis personne ne pourras te répondre, car je crois que personne ne s'est lancé dans l'aventure de créer son propre outil de diagnostic

    par contre tu risque de trouver plus d'information en t'adressant sur ce forum :

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet118225.htm

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info mais j'avais déja pris connaissance de ce topic il y a quelques mois. Je vous tiendrais informé de l'évolution si cela vous interresse.

      Commentaire


      • #4
        cela m'intéresse

        j'avais aussi l'intention de faire cet outil, mais n'ayant pas de véhicule a ma disposition (obd2 compatible) j'ai abandonner l'idée

        Commentaire


        • #5
          il te faut un diag 2000

          Commentaire

          Chargement...
          X