recherche des infos plus précises que celles trouvées dans les revues techniques sur le réglage du carburateur solex double corps 28/34 z 10 monté sur les super 5 GTX 1989. Recherche le reglage de l'ouverture du deuxiéme corps ( au ralenti) une combine pour éviter le blocage du deuxième corps à chaud, l'utilité du joint supposé anti cliquetis installé entre la semelle et le corps du carbu, les préréglages du papillon premier corps aprés révision compléte. Est ce que quelqu'un à déjà essayé de monter un carbu solex double corps à commande pneumatique du deuxième corps sur une super 5 GTX . Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
REGLAGE CARBURATEUR SOLEX DOUBLE CORPS 28 34 Z10
Réduire