Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougie de prechauffage 106 et 605 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bougie de prechauffage 106 et 605 ?

Salut g mes bougie de prechauffage de ma petite 106 (année 94) qui sont mortent . Je voudrai donc les changé et g recuperé des bougies de 605 . J'ai comparé les deux et celle de la 605 sont 2-3mm plus grande.
    Alors vous pensez que je peux les mettres ou ya des risques??
    MERCI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

je te conseille de ne pas les mettre car il se peut que les résistances soient aussi différentes ?!

Commentaire

ben je c pa lol c pour ca que jdemande

Commentaire

Logiquement, ca doit dépendre de la cylindrée unitaire de chaque cylindre...alors la 106 elle a un moteur 1,4L quatre cylindre, à voir d'ou viennent les bougies que tu as de 605!
        Cela dit je te le conseille pas!

Commentaire

mouais.....de toute facon jle sens pas trop .... jcroi bien qu'il va faloir en acheté et pis c tout
          snif snif
          Ca coute combien en generale dans les 400frs nan ?

Commentaire

Attention au fusible aussi, qui dépend de la puissance de la bougie, et donc du courant qu'elle tire...

Commentaire

attention aussi que la bougie ne dois pas entrée en contact avec la paroi intérieur de la chambre de pré-combustione sinon il y a des risques de courju, ect ect

Commentaire

J'achète mes bougies en grande surface et il y en 2 pour 135F (AX diesel 1.4L)... depuis qu'on est passé en Euro, j'en ai pas racheté [img]tongue.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
                X